jeudi 3 mars 2011

Nouvelles photos de Conan du magazine Empire



Le reboot de Conan aura alimenté pas mal de peurs. D'abords la nomination de Marc Nispel à la réalisation (réalisateur malgrés ses faux pas à qui je trouve du talent) puis celle de Jason Momoa dans le role de Conan.











Néamoins, les premières Photos ont commencé à dissiper quelques doutes. Jason Momoa se montrant particlièrement crédible. Bien sur des photos ne font pas un film et à voir le rendu final, mais tout cela est plutot encourageant je pense. d'autant plus que pour ma part, comme je le disais plus haut, je trouve du talent à Marc Nispel. Bien entendu pour le moment il n'a pas brillé, notamment dans la direction d'acteur. On pourra quand meme noter que il n'aura pas tourné avec les plus grands et avec des scripts souvent trés limites. Dans ce sens j'ai plutot apprécié le remake de massacre.Esthétique, mais bien craspec, et viscéral. Je crois que le monsieur a si il a travaillé ses carences et avec un cast "Conanesque" meilleur que il n'aura jamais eu de quoi faire un bon film.Bref, à voir, peut être une bonne surprise qui sait?

Qu'en pensez vous?

http://www.conanmovieblog.com/2011/03/03/empires-april-2011-issue-including-the-debut-of-khalar-zym/#more-1579

Merci à exulan.

0 commentaires: