jeudi 3 mars 2011

Interview de Zack Snyder sur les défis et les joies de Superman



Superman est trés attendu par les fans, qui bien entendu attendent le prochain film de ses aventures à l'écran, mais aussi comme la possible renaissance du personnage..il y a (surtout) les autres qui ne voient en lui qu'un personnage du passé . Snyder pense que ces deux groupes majeurs (parmis d'autres) peuvent etre réunis.

Vous devez garder à l'esprit que les gens regardent Superman comme passé parce que ça fait partie de la façon dont il a été abordé dans les films », dit Snyder. «Ce n'est pas comme si les films avaient essayer de lutter contre cela, alors tout ce que je peux dire, c'est que Chris [Nolan] et David [Goyer] adresse cela dans leur histoire. Je pense que le défi est de le rendre pertinent (quand à notre monde ) - imaginer comment nous pouvons faire pour qu'on s'attache à lui . Là est le défi.

Il estime qu'une bonne partie de ce défi est le casting de Henry Cavill en l'Homme d'Acier. "Il a juste fait un excellent travail avec le matériel que nous lui avons fait essayer, donc c'était une situation gagnant-gagnant, dit-il. "Il sait définitivement - sans dire ce que notre Superman est - comment faire ce dont nous avons besooin qu'il fasse "

Quant à l'interet de mettre en scène ce personnage de la prise sur le caractère, Snyder s'enthousiasme Snyder, "Superman est le roi, le papa. Il est LE superhéros (il dit he is the shit, il est la merde en français ça le fait pas :D ) Si vous réussissez à le faire fonctionner , en fin de compte il n'y a plus rien d'autre dans le monde de super-héros. Pour moi, Watchmen est l'exact opposé de Superman dans le fait que j'ai déconstruit le monde des super-héros - J'ai déchiré le rideau -. Peut-être je suis le bon gars pour le remettre en place "

C'est comme participer aux Jeux olympiques», sourit-il. "Je sais que c'est une métaphore bizarre, mais, vous le savez, il ya certainement un aspect historique qui est au dela de "vous-. Le personnage est plus grand que vous et vous devez en tenir compte. Et le personnage continuera lorsque vous aurez terminé. Et je me sents à l'aise avec ça. "

la suite de l'interview par Ed Gross dans sci fi magazine 52, en vente bientot.

j''aurais je pense des craintes en ce qui concerne Snyder, jusqu'à la sortie. mais sur superman ses propos continuent de m'intriguer. il a l'air en tous cas trés inspiré et je le crois plus apte à comprendre superman que les watchmen et vous?


http://www.comicbookmovie.com/fansites/VoicesFromKrypton/news/?a=31167

0 commentaires: