vendredi 25 mars 2011

Amy Adams dans Rock of ages? et Paul Giamatti signé



Comme le rappelle deadline, Anne Hathaway s'était vu offrir le role principal féminin de l'adaptation de la comédie musicale de Broadway Rock Of ages, réalisé par Adam Shankman  avec Tom Cruise,. Maise elle avait du refusé du fait de sa participation à Tdk rises et son rôle de Catwoman.

Aujourd'hui c'est donc au tour de Amy Adams d'etre visé par la production. Amy Adams, qui sort auréolé de sa nomination à l'oscar et du succés public et critique de the fighter (et ou selon moi, elle a quasi tenu tete à Christian Bale et Mellissa Leo, ce qui n'était pas un mince exploit)

Adams aurait reçu un nouveau jet du script de Adam Shankman. Elle jouerait une journaliste tendu qui a l'intention d'éviscéreravec, un article Stacee Jax, (Tom Cruise) un Rocker décadent . Mais, une séduction s'ensuit , et après qu'ils chantent en duo la chanson de Foreigner I Want To Know What Love Is, la nature suit son cours.

 Bon, bon, bonn, j'aime le pitch, j'aimmee Amy Adams, j'aime l'idée que Tom Cruise joue de son image avec ce role (qui j'espère signera son come back) et j'aime aussi le reste du casting : Mary J. Blige, Alec Baldwin et Russell Brand qui ont des roles clefs, Julianne Hough ett Paul Giamatti, qui jouerait le manager de Stacee Jax et qui vient juste de rejoindre le casting. Alors vous en ètes ou pas?


http://www.slashfilm.com/amy-adams-lead-rock-ages-paul-giamatti/

http://www.deadline.com/2011/03/paul-giamatti-joins-rock-of-ages/

0 commentaires: