dimanche 20 mars 2011

ITV Zack Snyder /des indices sur le style visuel/fx de son Superman ? Sur l'un des personnages?




 Interviewer: Que pensez vous avoir appris sur ce film (sucker punch) que vous pouvez apporter à Superman?

Snyder : Je pense vraiment que ce j'ai appris sur ce film, meme si c'est un monde stylisé, alors que superman est plus réaliste... bon ça ne l'est pas, mais vous voyez ce que je veux dire.. je pense que ce qui était interessant c'est qu'on a fait beaucoup de travail sur des combats ou on utilise de la Cgi, de l'animation virtuelle. On va etre capable d'utiliser la technologie, de façon artistique et utile pour soutenir les visuels qu'on essaye de créer. Sur 300 ou watchmen, meme si on était dans des mondes virtuels, les ennemis qu'ils combattaient étaient plutot normaux ( Tay: pas sur que ce soit vraiment la traduction, si quelqu'un a compris, je suis preneur) ca serait une interessante combination, mais qui sait..

 -Pouvez nous donner une exclusivité? "


Snyder: Il pourrait y a voir un personnage dans le film que certains pourraient prendre pour superman

Alors pour vous, Snyder plaisante il ou se réfère t'il à un personnage comme Bizarro, un plan Lex Luthor à la birthright?des personnages de the reign of the supermen: John Henry Irons (steel) Kon El/Conner Kent/Superboy? Hank Henshaw/The man of tomorow? The last son of krypton/the eradicator? D'autres Kryptonnien  comme Zod?

Pensez vous que son style sera stylisé comme peut l'etre un 300 par exemple ?

Pour ma part, je crois qu'il utilisera un style plus réaliste. sinon, au sujet du personnage  que certains pourraient prendre pour superman, je crois que il se foutait du présentateur et vous? :D

http://comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=32284


0 commentaires: