mercredi 30 mars 2011

Amy Adams parle de Lois Lane !


"Pas besoin d'être un homme pour être puissant"























"Je pense que le rôle des femmes dans la société est en constante évolution», a dit Adams à Las Vegas où elle participait à CinemaCon. "Et ce que j'aime dans Lois Lane, c'est qu'elle a été toujours été forte, pleine de succès et indépendante. Je suis très attiré par cela. Il fut un temps où les femmes étaient vraiment - je ne veux pas faire de grandes déclarations, car je sais que cela apparaitra tout de suite comme too much - mais [les femmes ont souvent été limitées par la société] ce que j'aime chez Lois, c'est qu'elle a peut être intelligente et féminine à la fois et je pense que c'est quelque chose que je sais que je vais enseigner à ma fille, que vous n'avez pas à être un homme pour être puissant. Vous pouvez être une femme puissante."   

Va t'on assister à une Lois Lane feministe en diable, qui tatanne superman et le renvoie sur Krypton à coup de pied ?? Blague a part, Adams a pu montrer qu'elle était une femme puissante dans The Fighter ou son personnage tient la dragée haute a tout les hommes (et toutes les femmes) du casting. De bon augure pour une Lois Lane (sans les coup de pied à superman cela dit...).

http://herocomplex.latimes.com/2011/03/30/amy-adams-thinks-lois-lane-is-super-you-dont-have-to-be-a-man-to-be-powerful/?dlvrit=63378

0 commentaires: