lundi 21 mars 2011

Bande annonce de Pirates des Caraibes: on strangers tide de Rob Marshal



Produit par Jerry Bruckheimer et réalisé par Rob Marshall, Johnny Depp revient en Jack Sparrow une 4eme fois pour "Pirates des Caraïbes: on Stranger Tides" ou il croise le chemin de l'énigmatique Angelica (Penélope Cruz), dont il se demande si elle est amoureuse de lui  , ou si elle est un escroc sans scrupules qui l'utilise pour trouver  la fontaine mythique de la jeunesse. Quand elle le force à monter à bord du "Queen Anne's Revenge", le navire du légendaire pirate  Barbe Noire (Ian McShane), Jack se retrouve dans une aventure inattendue dont il ne sait pas à qui la peur plus: Barbe noiure, ou Angelica, avec qui le premier partage un passé mystérieux.
PIRATES OF THE CARIBBEAN: ON STRANGER TIDES

La distribution internationale comprend franchise Geoffrey Rush dans le role de du capitaine Hector Barbossa  et Kevin R. McNally , le camarade de longue date de Jack  Joshamee Gibbs, mais aussi Sam Claflin, un fidèle  missionnaire et Astrid Bergès-Frisbey, une sirène mystérieuse.

Je passe mon tour, je me suis arrêté au premier épisode que j'avais trouvé sympathique, le deuxième, j'ai eu du mal jusqu'au bout et cette ba me semble etre un mixe de ce que j'aime le moins sur cette franchise,  et vous?
PIRATES OF THE CARIBBEAN: ON STRANGER TIDES

ps: c'est cool qu'il s'amuse comme un petit fou le Johnny, et il fait bien le clown mais il l'a déja fait trés bien..alors qu'il continue si il veut à le faire bien entendu, puis il a pas mal de fans, mais ce serait pas chouette de le retrouver dans un role autree, vraiment consistant ou il se donnera à fond?


http://collider.com/pirates-4-trailer-movie-images/81536/

0 commentaires: