mercredi 30 mars 2011

Itw Zack Snyder parle de Amy Adams, Henry Cavill, et trés vaguement du villain Update



Update: Traduction






Lors de la promotion de Sucker punch en Angleterre, LeicesterSquareTV  a interviewé Zack Snyder.


Le Casting de Amy Adams en Lois Lane: "Amy est vraiment juste un talent incroyable. Je pense qu'elle rend tangible le personnage d'une manière vraiment incroyable, pour moi en tout cas. Elle est belle et elle est intelligente.Elle incarne vraiment tout ce que nous ce que nous essayons de faire avec le projet"

 Le Casting  de Henry Cavill en Superman: "Comme vous le savez, il a déja testé pour le rôle, par le passé C'était il ya 8 ans je crois. Et je pense que maintenant, la chose que génial, la chose que j'aime chez lui, c'est que c'est est un homme, un vrai. Et je crois que ça fait un moment qu'on a pas eu un superman qui était un vrai mâle . Et aussi, il a cette bonté qui est importante. "

 Quant à savoir si Zod général sera le méchant: «J'aime ce ce processus d'élimination. Je ne peux pas dire exactement qui c'est. Comme vous le savez, il s'agit d'un projet secret! J'espère que quand les gens découvriront qui c'est , ça leur plaira parce que nous pensons que nous avons choisit le bon.



On apprend pas grand chose, mais Snyder bien que fatigué a l'air plutot relativement relax, et sur ses réponses, on dirait je trouve qu'il est en admiration devant Amy Adams et trés confiant sur le choix de Henry Cavill, qu'il a l'air de pas mal apprécié... Cela dit je le sens un peu préoccupé par l'approbation des gens , spécialement quand il parle du villain ..Ce qui est normal. Mais, en meme temps, j'espère que devant l'échec de Sucker punch, si il est bon de se remettre en question, qu'il ne s'agisse pas pour autant d'écouter tous les désidaratas (contradictoires) des fans.

Le choix de Amy Adams ne va pas dans ce sens la, et Nolan garantit je pense une certaine intégrité au projet, étant donné qu'il a toujours fait ses choix, sans trop se préoccuper du qu'en dira t'on. Aprés on peut se demander, si Snyder  est trés sous influence, non pas forcément juste des fans, mais surtout de son producteur justement.. Et si oui, est ce que c'est mieux comme ça?

Qu'en pensez vous?

Merci à the director.




http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=34158

0 commentaires: