lundi 21 mars 2011

Zack Snyder confirme que son Superman sera certainement "réaliste" visuellement et parle de l'entrainement de Henry Cavill




Screenrant ,lors de leur rencontre avec le réalisateur, pour la sortie de son dernier film sucker punch, lui a posé quelques questions sur le style visuel du film et sur l'entrainement de Henry Cavill

Zack Snyder :Je pense que le style visuel de «Superman»...même si je ne peux pas le dire avec certitude.. c'est un peu c'est tôt... mais j'ai l'impression- et c'est ce que j'ai dit au studio-  - que ce qui est cool pour moi intéressant, et étrange, c'est que ça va probablement être le film le plus réaliste que j'ai jamais fait. C'est assez marrant que le film le plus réaliste que j'aurais probablement fait est un film appelé "Superman.". Ca montre à quel point mes autres films aussi sont dingues. Parce que je pense que  plus vous  rendez superman  réaliste, plus il est crédible..vous savez émotionnellement,  visuellement..(note de Tay pas vraiment exactement, la phrase de Snyder, mais en essayant de le dénaturer au minimum, on va tenter de prendre en compte les remarques de ceux que ça écorche les yeux :D )

 Lorsque screenrant a demandé quel type de préparation physique Henry Cavill ferait pour son rôle de Clark Kent / Superman, étant donné les mois d'entraînement que les jeunes dames de Sucker Punch ont du avoir en préparation pour ce film, Snyder a répondu en riant, "Henry va devoir lever de la fonte un max " La femme de Snyder, Deborah, a souligné que "il y travaille en ce moment." En fait, au moment ils ont embauché Henry, ils lui ont fait rencontré Mark Twight de Gym Jones (qui a formé tous les acteurs de la 300) et Damon Caro, qui fait la formation aux combats. "Ils l'ont lui donné  un programme», poursuit-elle, "il a commencé en Angleterre le 1er avril , nous l'aurons à temps plein avec nous pour toutes la formation. " Vu ce qu'ils disent on dirait que, l'homme d'acier sera peut être à ce jour la version la plus grande, et la plus combative, du personnage que nous avons vu à ce jour.

Je crois qu'il est bien que Snyder s'oriente vers un style visuel moins fantaisiste pour superman. En ce qui concerne, Cavill , je ne doute pas que ils vont transformer le monsieur. Je suis de plus en plus intrigué de voir le résultat de toute ça. Et vous?

http://screenrant.com/zack-snyder-superman-interview-rothc-106951/

3 commentaires:

titi_le canari a dit…

moi ce que m'intrigues c'est ton orthographe et ta syntaxe...
Tout cela manque de professionnalisme et enlève de manière inconditionnelle le crédit de ton article.. Etant un fan de l'homme d'acier à la récherche d'infos sur le prochain long métrage sur notre alien en collant bleu je suis complètement écoeuré par cet article, on ne comprends rien, on a l'impression d'un copier collé ou d'une traduction google trad.
Il faudrait un peu plus de professionnalisme et de sérieux si tu veux des commentaires intéressants ou un débat sur ton sujet.

Cinéfeeling a dit…

d'accord tit canari, tes remarques sont pris en compte,pas la peine de s'énerver, pour autant, y a des choses bien plus importantes je pense ;)

Cinéfeeling a dit…

Ah oui ok. je viens de revoir le mess: Alors y avait bien deux trois fautes ok, y avait meme un oubli, une phrase qu'on aurait du enlever ok. il s'agit de faire attention c'est noté, mais quand à la syntaxe, tu as au moins était voir le message d'origine? (tu as un lien en bas qui te permettra de moins t'écorcher les yeux) Tu as déja vu une interview vidéo de Snyder ? il s'exprime comme ça, et oui. de la sois on change carrément ce qu'il dit, ce qui n'est pas vraiment beaucoup plus professionnel, sois on le restitue.

Alors voila je te propose de faire ce qu'il faut pour prendre en compte tes remarques (qui sont pratiquement toutes légitimes de bases) et toi en tant que lecteur et fan de superman je t'invite à faire du Yoga :D ;) C'était une blague ;)

Voili, voilou bonna journée et au plaisir :)