lundi 21 mars 2011

Jose Padhila parle (un peu ) de Robocop




 Hier, Joe Padhila disait que il était signé, sur Robocop, apparemment ça fait un moment.

 Motion TV en ligne a eu la chance de parler à Padilha sur le projet. Vous pouvez regarder l'interview en utilisant le lecteur ci-dessus ( à 3:20), Shh a  également publié ses réponses dans le texte ci-dessous


 Q: Ou en sont les négociations RoboCop? Joe Padilha: Il s'agit de faire une nouvelle film, nous y travaillons en ce moment, et les négociations sont conclues .

 Q:  déjà ? Padilha: Ca fait un moment! Q: Vraiment? Nous avons reçu que la nouvelles que le 1er Mars, mais il semble que ca fait un moment que vous en parlez , n'est-ce pas? Padilha: Oui, nous travaillons déjà sur le scénario et tout ...

 Q: C'est quelque chose que vous sentez  vraiment bien ou ... Je veux dire, parce qu'il ya beaucoup d'attentes autour de cela, comment le sentez vous? Padilha: Je n'ai aucune inquiétude à ce sujet. Je ne travaille que sur des films que je sent bien, quand je sents que je peux apporter quelque chose, ma façon de représenter les choses. Je fais des films pour moi-même et je ne me sens pas nerveux, je n'ai aucun problème avec les attentes des gens, et si le film va marcher ou pas. Je tente de regarder vers l'avant et demaintenir la direction et l' intégrité du film, de la meilleure façon que je peux, tout le reste ne me regarde pas. 

Q: MGM a recherché mondialement  un réalisateur. Pourquoi pensez-vous qu'ils vous ont choisi? Padilha: Je ne sais pas. Je pense qu'ils ont vu mes films et estimé qu'il y avait là quelque chose que je  pourrait apporter à ce film  violent et controversé, différent qu'est RoboCop et le transposer de nos jours  sans le dénaturer.

 Q: Alors, quand peut-on s'attendre à que sorte RoboCop ? Padilha: C'est un projet que je développe depuis le début avec Josh Zetumer, qui est le scénariste, et il n'y a pas de date limite vraiment. Lorsque le scénario se révèlera assez bon, on commencera le tournage.

 RoboCop , un reboot du film de Paul Verhoeven 1987, racontera l'histoire d'un policier qui, après avoir failli être tué dans l'exercice de ses fonctions, est reconstruit comme justicier cybernétique. Le film original a engendré deux suites et  multiples séries télévisées.

Alors vous le sentez comment le Joe? Pas assez d'infos, pour ma part, trop formel tout ça. A voir Elite squad 1 et 2 déja dés que possible.. toujours personne a vu dans la salle?

http://www.superherohype.com/news/articles/129128-director-joe-padilha-talks-robocop



1 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.