mardi 22 mars 2011

Zach rappelle le pourquoi il fait aujourd'hui Superman. rumeur/Zod/Gerard Butler?



vague whispers have suggested that Snyder wants to reunite with his “300” lead Gerard Butler in the role.

. Des vagues chuchotements suggèrent que Snyder veut Gerard Burler pour le role de Zod.. Des vagues chuchotement, pourquoi pas aussi des gestes désordonnés aussi.. sans déconner. Bref, à la base, la rumeur venait de bad ass digest, Playlist a un historique de rigolo en ce qui concerne les rumeurs castings, donc, on ne devrait pas prendre ça trop au serieux.. comme eux d'ailleurs. De vagues chuchotements...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=32402 .. Aprés le saut, le retout de Super Zach.

Zach  par ailleurs répète un peut ce qu'il a déja dit et réitère aussi que Superman est "cassé" et a besoin d'etre réparé, d'un point de vue cinématographique. Il est choqué aussi que d'autres ait un film, la ou superman n'en a pas encore.

Zach: " Je suis genre vraiment thor? Thor a un film? C'est comme si, on avait perdu la tete, les gens allons.. Je crois vraiment qu'on peut faire un film sur superman trés cool ( Tay, je me disais aussi) écoutez quand Chris(Nolan) et Emma nous ont emmené mangé, ils nous ont raconté ce qu'il voulaient faire avec superman. Avant ça, j'était genre" je sais pas"

 Deborah Snyder intervient alors "J'ai dit à Zach, je sais vraiment pas quoi penser de ça . je me suis dis, bien, allons voir ce qu'ils ont à dire, et on a quitté le déjeuné soufflé. c'est génial!

 Zach continues: "Ouais, parce que là je me suis dis "c'est ce qu'il faut faire, vous savez"  .j'avais pas besoin d'entendre beaucoup plus pour me dire" ok, c'est ce qu'il faut faire .De mon point de vue, c'est ce dont le personnage a besoin. Et c'est dur (de le faire fonctionner) à la base. Et, je suis un fan du personnage. Je veux qu'il soit génial."

 Lien pour la version audio

http://www.hollywoodoutbreak.com/2011/03/21/director-zack-snyder-says-superman-is-broken-and-needs-to-be-fixed/

Bon, bon, Zach, je suis tréss intriguéé, je suis trésss excitéé, mais faut maintenant que tu commences à dire aux journalistes que t'as trés envie de parler, mais que tu vas juste te répéter la, puisque tu peux rien dire de plusss! merci :D ;) Va pas nous raconter le film aussi, mais bon.. soo let's wait.. Et, vous? Vous etes toujours avec Awezome zach ou pas?

0 commentaires: