mercredi 30 mars 2011

Photos de tournage de Adriane Palicki en wonder Woman (série tv)



J'en connais qui ont flippé aprés l’accueil de la  première Photo.










 Je ne dis pas que c'est parfait mais, il y a déja amélioration selon moi...  en meme temps, j'en viens à me poser une question. D'accord, le costume était vraiment, mais alors vraiment.. d'accord il est bon d'écouter les critiques, mais à un moment quitte à se planter, ne vaut il pas mieux aller au bout de son truc?  Je ne dis pas la que il y avait forcément de quoi etre défendu, ou encore qu'il s'agissait d'une décision artistique qui était issue d'une visionn parfaitement cohérent,  mais en dehors de wonder woman, si a chaque fois que une décision ne plait pas, on s'adapte comment donner une oeuvre qui elle est cohérente? Qui a tous les éléments pour avoir une vision claire du show?  ce n'est qu'un costume ca ne va pas changer la direction de la série, et encore une fois il est bon que il le change, mais cette tendance que je vois de plus en plus courante est inquiétante. j'ai l'impression de voir un reality show ou semaine aprés semaine le public décide ce qui part et ce qui reste..

Qu'en pensez vous?

Par ailleurs, les changements sur le costumes vous plaisent? Moins bien? Toujours aussi naze?






http://comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=34134

3 commentaires:

yanndanh a dit…

Clair que passer son temps a ecouter tout er portnawak... Ca peut aussi donner des choses qui, au final, sont inodores et incolore! Comment reussir a proposer de nouvelles choses quand les fans font la lois? Alors certe le costume est "mieux" mais l'un dans l'autre je vois une vieille imagerie quoi! En partant de ce principe nolan n'aurait pas livre les films de batman que l'on connaît!

jkks a dit…

C'est un peu mieux (en particulier la texture du "pantalon"), mais ça manque toujours de recherche et de dimension ce qu'un schéma de couleur plus proche de l'imagerie traditionnelle du personnage ne peut pas corriger.

Après l'orientation de la série me paraît déjà bof, donc je ne vais pas trop me formaliser sur un costard. En espérant que les apparitions du personnage sur grand écran soient porté par une esthétique un peu plus recherchée (et moins hors sujet parce que la princesse guerrière est toujours très loin de ce que je vois).

Anonyme a dit…

Désole mais soit tu respectes le personnage soit t'en invente un autre.
Pourquoi pas alors mettre Superman en string et Spiderman en tutu ??
Déjà que le scénario ne respecte pas l'oeuvre, en rajouter en essayant de gommer le glamour du caractère originale c'est juste ne pas respecter une œuvre existante et les fans du personnage.
Tous les héros masculins on été respectes au grand écran mais sur elle on s'amuse a la réinventer.
Désole mais ça fonctionne pas.