jeudi 31 mars 2011

Des roles offert à Sean Penn et Ryan Gosling pour ‘Tales From the Gangster Squad’ de Ruben Fleisheir



Le trés doué Ruben Fleisheir (Zombieland) revient avec un projet,  pour le moins atypique, en ce qui le concerne, le film de gangster, c'est donc potentiellement interessant.

Tales from the Gangster, serait un film basé sur les artixles du la times, sur les tentatives pour cour circuiter les mouvement du crime organizé dans les années 40

Personne n'a encore été casté, mais selon deadline, on aurait offert un des deux roles clef de flics et à Sean Penn, le role du caid de La, Mickey Cohen.

Beau casting potentiel. Comme Slashfilm, je n'en sais pas assez sur le role du flic, mais Gosling, j'en suis sur peut etre plus que convaincant dans un role de ce genre. Quand à Sean Penn, si je connais Mickey Cohen que de nom, slashfilm a l'air convaincu, que il est parfait pour ce personnage dynamique et plus grand que la vie.. et je signe pour le coup.Pourrait faire trés mal dans un role de gangster de ce type le monsieur.

Le seul hic que j'aurais à tout ça c'est que le projet a été passé, par des gens comme Paul Greengrass, Darren Aronofsky, et Ben Affleck.. le projet n'est pas si interessant que ça?

Qu'en pensez vous de votre coté? le film se présente bien ou pas? Des objections?


http://www.slashfilm.com/sean-penn-ryan-gosling-offered-roles-tales-gangster-squad/?utm_source=Movie+Magic&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+slashfilm+%28%2FFilm%29&utm_content=Twitter

0 commentaires: