jeudi 31 mars 2011

Sucker Punch, critique de Freakshit " Ca va 5 minutes"



Bon et bien vu la bète cette aprèm et Snyder doit prendre de la bonne.


 Pas compris grand chose au premier à bord (bon après avoir lu les théories sur forum c'est plus clair et ça a l'air de se tenir ..)Malgrés ça, j'ai trouvé que c'était le moins "bon" du père Snyder, je me suis pas mal ennuyé .
Manque pas mal d'enjeux et comme je m'en doutais le film est déja ringard a cause de ces ralentis et ces plans poseurs (la dernière fois que j'ai vus ça c'était dans resident evil 4 mouhahaha) Direction d'acteur rien d'exceptionnel a mes yeux et ce sera tour, car j'ai déja quasi zappé le film .... lol Alors yes ça peut être sympa mais bon, ça va 5 minutes quoi.

Par contre , dans les points positifs, la scène avec les zombies nazis est plutot plaisante, on revoit un peu une réal à la Dawn of the dead mais c'est trop court ... Autres bons points tout de mème , je dirais très bon soundtrack , les filles sont wouah et jolie visus .

 Bref, ça peut faire peur car son prochain film c'est superman , mais espèrons que tonton Nolan va re cadré tous ça car Snyder a quand mème un très gros potentiel (et toutes ces récente déclaration peuvent rassurer sur le sup ) faut juste gommer de gros tics !!

0 commentaires: