mardi 22 mars 2011

David Russel adorerait continuer l'histoire de The Fighter



I think that would be awesome. I just love those characters and I think we could do a lot of fun and interesting stuff.

 Je pense que ce serait génial. J'adore ces personnages, et je pense que ça pourrait etre trés amusant et trés interessant.



 I think Micky’s story has a lot of heart whichever way you cut it. You’d go towards the Gatti fights and you could go into the history of the family more. I really like the sisters.

 Je crois que l'histoire de Micky a beaucoup de coeur. Et il s'agirait de se concentrer sur les combats avec Gatti et on pourrait raconter l'histoire de la famille un peu plus. J'aime beaucoup les soeurs.

 I would do it whenever anyone says they’re ready, I’m ready to write it.

 Je le ferais dés que tout le monde est pret. Je suis pret à l'écrire.

 Whalberg avait dit y a peu que la suite pourrait se concentrer sur la trilogie de combats que Micky Ward a eu avec Arthuro Gatti Whalberg persuadé depuis un moment que une suite arrivera, avec tout le casting original, et qui continue de s'entrainer.

 Une suite à the fighter? j'adore les personnage, j'ai beaucoup aimé le film, mais les sujets qu'évoquent Whalberg et Russel suffiraient à un film? Bale serait de retour? il perdrait autant de kilos, nouveau? Qu'en pensez vous?

http://www.slashfilm.com/david-russell-write-the-fighter-sequel/

0 commentaires: