jeudi 24 mars 2011

Michael Shannon considéré pour un role de villain dans Superman?



On a pas entendu plus tard qu'hier que Edgard Ramirez était "visé"pour un role de villain indéterminé, et maintenant cette info nous parvient de deadline! Pas la peine de rappeller je pense leur cv. Maintenant, à les lire, il faut bien avoit en tete qu'il ne serait que considéré.. un peu comme Costner il y a un mois.

Ceci dit, meme si on ne sait toujours pas quel est le villain, Michael Shannon, pour ma part serait un ajout fantastique au casting. Je l'avais découvert dans bug et depuis ai apprécié toutes les performances que j'ai vu de lui. (bon, j'ai pas vu Jonah Hex :D )

interpréterait il une nouvelle incarnation de Lex Luthor? Ou Brainac peut etre? Qu'en pensez vous? et dans quel role le voyez vous?



http://www.deadline.com/2011/03/superman-takes-villain-focus-michael-shannon-contender/

0 commentaires: