samedi 5 mars 2011

Nouveau trailer de Water for elephants de Francis Lawrence



Collider à révélé un nouveau trailer pour le film de Francis Lawrence (réalisateur de Je suis une légende en 2007) Water for elephants (De l'eau pour les elephants en français) tiré du roman de Sara Gruen du même nom, avec en vedette Robert Pattinson, Christoph Waltz et Reese Witherspoon, dont la sortie est prévue le 4 mai prochain chez nous.
Synopsis : Dans les années 30, pendant la Grande Dépression, Jacob (Robert Pattinson), un étudiant vétérinaire sans le sous et depuis peu orphelin, décide de travailler pour un cirque ambulant tenu par le charismatique August Rosenbluth (Christoph Waltz), et tombe amoureux de sa femme, la star du show, Marlena (Reese Witherspoon).
Le pitch (ni même ce que je vois pour le moment) ne m'intrigue pas plus que ça personnellement, j'ai l'impression d'avoir vu cette histoire 100 fois, mais le contexte des années 30 et du cirque peut être intéressant, après, tout dépend de l'exécution, le livre à apparemment très bonne réputation, et Francis Lawrence à montrer de bonnes choses dans son dernier film, so why not, ça a l'air en tout cas bien tenu, soigné, à voir.

Et vous ? Intéressés ? Pas intéressés ?

En prime l'affiche et le premier trailer : (que je préfère, il en montre moins)





Merci à Collider

http://collider.com/water-for-elephants-movie-trailer/79020/

0 commentaires: