mardi 15 mars 2011

Del Toro: ses projets !



Alors que Del Toro espère commencer à tourner en septembre, son prochain film, « pacific Rim », il confie ses futurs plans concernant les films At the Mountains of madness, Frankenstein, et aussi de  l’absence de plan concernant Hellboy 3.

En effet, les fans de Hellboy devront mettre leur mal en patience concernant une futur suite des aventures du cornu rouge, car le réalisateur mexicain dit : "Il n'y a aucun plan du tout" enfin du moins en ce qui le concerne personnellement. Cela confirmerai plus ou moins , qu'on a plus de chance de voir débarquer un film BRDP ou pourquoi pas de voir un autre réalisateur se charger d'un 3ième volet.

Par ailleurs, il confirme également dans l'interview que le projet "At the Mountains of madness" n'est pas abandonné malgré la non finalisation du projet avec Universal, pour cause de temps et d'argent. Celui-ci est actuellement proposé à d'autres studios bien qu'Universal souhaite toujours être impliqué dans le projet et que Del Toro espère pouvoir leur reproposer par la suite.

Cela se déterminera sûrement en fonction du succès ou non de son prochain film Pacific Rim afin de donner des garanties financière sur la rentabilité du projet.

vous avez dit, que vous êtiez en train de proposer le pitch " At the Mountains of madness " à d'autres studios?

Guillermo Del Toro: A deux cent pourcent oui. Nous contrôlons au moins partiellement le film aux côtés de Don Murphy et Jim Cameron, donc avec un peu de chance nous trouverons de quoi  le récupérer à Universal. Je pense que Universal a fait part de leur désir de continuer à participer au projet. Il s'agissait d'une décision de temps et d'argent. Ce n'était pas le bon moment et c'est beaucoup d'argent. Je ne pense que les films se font juste sur un espoir. En tant que réalisateur, je dois être rationnel. Je dois simplement continuer. Je pense que je suis très, très conscients du fait que dans une équation qui comprenait Tom Cruise et Cameron James, je suis  le maillon faible de l'équation. On peut donc espérer avec un peu de chance ils vont me trouver un peu plus utile prochainement .

Pour finir, le réalisateur nous informe qu'il devrait s'entretenir sur son projet Frankenstein avec le studio Universal lors d'une réunion la semaine prochaine.

Êtes-vous toujours intéressé par diriger votre propre version de "Frankenstein" pour Universal?

Guillermo Del Toro: Eh bien vous savez que nous allons avoir une réunion à ce sujet la semaine prochaine pour voir ce qu'ils en pensent Nous avons une relation très cordiale et je comprends parfaitement , la déception qu’il y a eu sur les montagnes,  été une décision difficile pour eux et a été purement d'ordre financier. Je comprends cela. Mais en tant que réalisateur, je dois  continuer.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/Dustin03Comics/news/?a=31760http:
//www.movieweb.com/news/exclusive-guillermo-del-toro-talks-pacific-rim-and-at-the-mountains-of-madness

0 commentaires: