mardi 15 mars 2011

Deux nouveaux pitchs de SF vendus à Hollywood



Hasard ou pas, le week end ou Battle Los Angeles fait un respectable 36 millions en premier week deux pitchs SF sont vendus à Hollywood. Je pense que ce qui nous interesse ultimement, c'est si ils semblent d'intérêt ou pas

Le premier : Agent Ox produit par Neil Moritz ( Battle: LA ) pour Sony, qui raconte l'histoire d'un espion human sur une planète extraterrestre qui doit stopper une invasion de cette meme planete.

Le deuxième nous vient de nos amis de la   20th Century Fox  qui ont acheté un pitch de sf et d'aventures d'ampleur ,  écrit par by David Callaham (Doom, The Expendables) et produit by McG, qui est aussi interessé par le réaliser..

Je dis je demandee à en voir plus pour le premier le pitchh est miamm,, pour le deuxième je dis euh, envoyez plus et laisser McG en prod. si c'est possible,

Par contre la  ou je disagree avec celui qui dira que le score de battle est LA raison de cette nouvelle c'est qu'il faut se souvenir quand meme un  que ça fait moment que les films de sf sont de retour à Hollywood.. puis limite, si ils font les choses bien ou est le probleme de surfer avec une vague.. les meilleurs films de super héros des années 2000 n'ont pas forcément était que les premiers... Par contre, la ou j'ai plus de doutes, c'est  qu'on ne copie pas trop  la formule visuellle qui marche sur le moment (a voir le deuxieme week end que fera Battle cela dit)


et vous?
http://www.slashfilm.com/hollywood-picks-scifi-pitches-battle-los-angeles-wins-weekend/

0 commentaires: