mardi 8 mars 2011

Gary Oldman parle de nouveau brièvement de The Dark knight rises



Josh Horovitz de Mtv a interviewé Gary Oldman et lui a à son tour posé quelques questions sur Tdk rises (attention si vous regardez la vidéo, une des réponses est un mini spoiler)
"No, I haven't seen the script yet, I know the story though and its a great story. I mean, you look at The Dark Knight and you think how's he gonna top it? And he has." "I cant say. I'm sworn to secrecy." "Yeah, the scope of it and also the way he sort of brings it back to Batman Begins. And really what Christian/Bruce Wayne discovers and learns about himself." "I mean I hear that it's a good role, but I'll have to wait and see won't I?"


Est ce qu'il a lu le scénario? "Non, je n'ai pas lu le scénario encore. Je connais l'histoire, cela dit et c'est une histoire géniale. Je veux dire vous regardez The Dark Knight et vous vous dites comment il va faire mieux? Je pense qu'il a réussi."

Meilleur? Mais de quelle manière? "je peux pas en dire plus. j'ai juré de garder le secret."

Est ce que c'est l'ampleur du film, autre chose qui lui font dire que le film pourrait etre encore meilleur? "Ouais, l'ampleur et  SPOILER...aussi la manière que le film a de revenir à Batman Begins et ce que Christian/Bruce Wayne découvre et apprend sur lui."

 Sur la question de si oui ou non role Gordon aura cette fois çi. "J'entends que c'est un bon role. Mais il va falloit que je patiente pour en savoir plus"


Ce que dit Oldman pourrait aller dans le sens des rumeurs récentes autours du film.

 Ou pas ?

Quoi qu'il en soit SI c'est le cas,  je demande à voir l'histoire, quelle serait la révélation,  le contexte ..

 et vous?

http://www.mtv.com/videos/movies/629466/gary-oldman-talks-about-the-final-batman-film.jhtml#id=1659417

Merci à comicbookmovie.



0 commentaires: