jeudi 3 mars 2011

Elizabeth Hurley jouera la méchante de l'épisode pilote de la série Wonder woman




Je suis excitée de faire le Pilote NBC de Wonder Woman. Je jouerais le villain. Je suis impatiente.

Quelques détails ont filtré sur le pilote à venir,  mais c'est le premier casting important depuis l'annonce que  b Adrianne Palicki jouerait la princesse Amazone. Le pilote a été écrit par the Amazonian princess. The pilot David E. Kelley et sera réalisé par Jeffrey Reiner.
UPDATE: Deadline now report that the actress wil guest star in the pilot as Veronica Cale, who they describe as: "the beautiful, highly educated head of one of the biggest pharmaceutical companies in the country who is afflicted with serious deep-seated Wonder Woman envy." They also reveal that former Cold Case star Tracie Thoms will play Etta, Wonder Woman's always cheerful personal assistant.
Deadline rapporte que l'atrice jouera Veronica Cale, qu'ils décrivent comme ceci : La tete trés éduquée, trés belle d'une des plus grandes compagnies pharmaceutiques dans le pays qui envie pas mal la place de wonder woman. Deadline révèle aussi que la star de Cold case Tracie Thomas jouera Etta, l'assistante toujours joyeuse de Wonder woman.

Pour rappel la série est une réinvention du personnage, et suivra Diana Prince, une justicière vigilante à Los Angeles, mais aussi une executif d'une corporation, et également une femme moderne qui essaye d'équilibrer tous les éléments de sa vie extraordinaire. Jeffrey Reiner ( réalisateur /co-executive producteur des premiers Friday Night Lights )réaliserait le pilote et le show runner est bien sur David E Kelley http://www.imdb.com/name/nm0005082

J'aime beaucoup l'univers de David E. Kelley. Bien évidemment, je ne pense pas la que sans se dénaturer, on aura un Ally Mc Beal bis, mais à voir. Curieux pour ma part.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=31165 /

0 commentaires: