vendredi 4 mars 2011

Deux nouvelles photos de Green Lantern



Empire vient de publier deux photos du prochain film de Superhéros dc Warner/ Green Lantern.

Des photos soignées, mais rien de bien excitant. Et ce serait le moment pour la Warner, je pense de mettre la patée. je ne m'attends pas à ce que régulierement la Warner balance photo trailer et spot, avant le dernier mois,  comme de bien normal,(et dans ces moments il y en a déja trop) mais mis à part quelques rares photos (venant du trailer pour la plupart) et des production artwork (exellent)ils auront plus diffusé des produits merchandising,  depuis quelques mois qu'autre chose. D'autant plus,  pour le moment sur la base du trailer, il me semble que l'accueuil a été moyen. Sois ils ont extremement confiance en leur film (et les échos du métier sont trés bons) sois il n'y a quelque chose qui ne va pas.

En ce qui concerne le trailer, si bien sur ressortait pas mal les moments comédies (qui m'ont amusé) si l'orientation est iron manesque (qui soit dit en passant été en partie Batman Beginesque, qui lui meme était en partie Superman the moviesque etc etc )si la Cgi demandait pas mal de boulot encore , il me semble voir une mise en scène soignée, avec un réal en maitrise.  je vois la  le potentiel d' une direction qui me plait. Maintenant j'avoue aussi que sans être un lecteur assidu, j'aime aussi assez l'univers Green Lantern, je vois le potentiel à l'écran,  et je nourris depuis le début pas mal d'espoir sur le film. Notamment car Martin Campbell, sans etre un génie est un exellent réalisateur de divertissement, de spectacle, d'action, de drama et humour.Et aussi car je crois que Ryan Reynolds a un potentiel monstre.  Je m'attends à un trés bon divertissement.

A voir si mes espoirs se confirment ou non, avec  un trailer dans un premier temps, qui devrait atterir dans les jours qui viennent. Que pensez vous pour le moment du projet Green Lantern?



Green Lantern sort le 17 juin aux Etats Unis et le 3 Aout en France.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=31243

1 commentaires:

Trageek a dit…

C'est celui que j'attends le plus !!!!! Vivement le prochain trailer.