lundi 7 mars 2011

Gary Oldman parle de Tinker, tailor, soldier et de ce qu'il pense de l'histoire de Dark knight rises



Quelques jours aprés que Wally Pfister ait parlé du scénario de Chris Nolan en terme dythirambique, Gary Oldman pense que l'histoire est tellement fantatisque qu'elle pourrait contribuer à ce que Tdk rises dépasse the dark knight. Bon à noter cela dit, , il se baserait sur ce que lui a raconté Chris Nolan, car il n'aurait pas lu le scénario. 


Gary Oldman a l'air vraiment soufflé je trouve, et c'est assez impressionnant je trouve à voir. à voir quand meme quand il lira le scénario. Cela dit, si je ne doute pas venant de la part de Chris Nolan que le scénario sera trés bon, et ça fait toujours plaisir de voir un membre de l'équipe confiant (meme si à l'heure d'aujourd'hui, j'imagine bien qu'ils ont confiance en Nolan) mais je dirais que si on en attend beaucoup, il vaut mieux essayer de ne pas trop s'enflammer en attendant d'en voir plus, de voir le film meme,  ce serait dommage d'etre déçu.



En ce qui concerne, le nouveau film de Thomas Alfredson aprés Let The Right One In, Oldman dit que c'est probablement le plus grand role qu'il ait jamais joué. Comme le dit Collider, vu son cv ce genre de compliment, c'est pas rien. Le thriller se passe en temps guerre froide et raconte comment un agent quasi retiré (Oldman) est sorti de sa retraite pour déterrer une taupe MI6. Le film a un cast impressionnant qui inclue le gagnant aux oscars Colin Firth, Tom Hardy, Mark Strong, Ciaran Hinds, John Hurt and Toby Jones. Interessant je trouve. Et j'ai entendu tellement bien sur let the right one (que je dois voir d'urgence) que je crois que le film peut etre trés interessant. Des réactions aux commentaires de Gary Oldman? http://collider.com/gary-oldman-dark-knight-rises-tinker-taylor-soldier-spy/79234/








0 commentaires: