lundi 7 mars 2011

Arnold Schwarzenegger parle à nouveau de ses projets possibles




Arnold a répondu a quelques questions de Arnold fans au semaire Arnold le 6 mars. Un séminaire ou chaque année le monsieur vient raconter des histoires de son parcours, et prend des questions de l'auditoire.A la question de Brandon de arnold fans sur si il y avait  oui ou non,  dans ses cartons  pour le moment  d'autres projets  que With wings and eagle et deux autres non nommés,  Schwarzenegger a dit


Eh bien, tout d'abord il  y a plus de 15 films. Les plus évidents vont de Terminator à des remakes de Predator et The Running Man et ce genre de chose. Puis, beaucoup de choses originales aussi. Je suis aussi entrain de préparer un packaging pour un personnage film comicbook. l'emballage d'un personnage comique en ce moment même . Je vais annoncer cela fin de Mars ou  début Avil

Arnold, restera pour moi une bête de présence de cinéma. Mais aussi, un acteur de qualité inégale, et certainement limité, mais parfois quand bien utilisé très bon (Terminator, prédator par exemple) je me dis que ses expériences de gouverneur, les années et du recul, l'ont peut être faire murir dans son jeu, et sans attendre spécialement un de ses films, je suis assez curieux de voir dans quel voix il va s'orienter. Je préférerais cela dit qu'il aille sur des projets du style crusades (ramenez Verhoven et tournez ça! ) ou With as eagles, mais bon. Je n'arrive pas à voir sinon un personnage comic books à part cable peut etre.

Et vous?Avez vous envie de voir de nouveau Arnold dans un terminator, ou un predator ou un running man? Pour y faire quoi? Dans quel personnage comic book le verriez vous?

http://www.thearnoldfans.com/news/1767.html

0 commentaires: