dimanche 13 mars 2011

Reboot de reboot ou suite pour The wolfman



Le film The Wolfman sortie en 2010 et réalisé par Joe Johnston (actuellement en production de The first Avenger - Captain America) subira soit un reboot ou une suite prévu pour un direct to dvd.


Pour le moment il semblerait que Michael Tabb soit en pourparler pour le script du film et rien a été révélé pour le moment sur l’intrigue d’où le fait qu’on ne sait pas réellement s’il s’agit d’une suite ou non.(ou il n'y a rien à révélé)

Pour rappel the wolfman narre l'histoire de Larry Talbot de retour dans son pays et qui se fera mordre par une créature lors d’une soirée bohémienne . La morsure le fera se transformer à son tour en loup garou.

Personnellement, je n’ai pas vu ou du moins je n'ai plus en mémoire le film original de 1941 réalisé par George Waggner mais par contre il est claire que le reboot ne m’a pas vraiment emballé et le public n’a pas réellement suivit également au vu de son box office. Le film de 2010 connait une version longue au dvd rendant le film plus consistant de ce que j'ai entendu et à gagné l’oscar 2011 pour les meilleurs maquillages.

Je n’attends rien de ce film surtout au vu d’un direct to dvd dont on connait bien souvent la qualité. Et vous une attente particulière? A commencer par un une préférence pour un reboot de reboot ou une suite ?


0 commentaires: