mardi 8 mars 2011

Prometheus : Noomi Rapace parle de son personnage, Rafe Stall rejoint le casting



L'attente autours de Prometheus grandit de semaine en semaine:  entre le retour de Ridley Scott à la sf, un scénario de Damon Lindelof (Lost) le mystère autours de ce meme scénario, dont nous est parvenu quelques indice d'un film ambitieux à tout point de vue. les rumeurs contradictoires faisant état d'une préquelle à Alien et un film original, un cast incroyable, auquel vient s'ajouter aujourd'hui d'aprés le daily mail, Rafe Spall, connu pour ses roles dans Hot fuzz et Shawn of the dead. Par ailleurs,  Mtv  comme vu au dessus a eu l'opportunité de rencontrer Noomi Rapace et de discuter de Prometheus


Noomi Rapace :C'est un grand honneur et je suis vraiment excité. J'ai rencontré [Scott] peut-être sept ou huit fois et il est tellement passionné. Il aime vraiment les films. Il  en regarde tous les soirs. Il a tout vu. Nous avons eu une longue conversation au téléphone - il est à Los Angeles maintenant - au sujet de mon personnage. J'ai beaucoup d'idées et il a beaucoup d'idées, et maintenant nous commençons à chercher et essayer de la trouver. Le nom de mon personnage est Elizabeth Shaw, et je vais entrer dans sa peau en Mars et l'interpréter pendant six mois à peu prés.C'est un long tournage. C'est incroyable.

Voici comment elle décrit le caractère et parle de la comparaison inévitable à Ripley Sigourney Weaver:

 Elizabeth Shaw est définitivement son propre [personnage]. C'est une scientifique et elle est très intelligente. C'est quelqu'un qui croit à ce qu'elle fait. Je pense qu'il ya certaines similitudes, mais elle est bien son propre personnage. Je ne pense pas que les gens la compareront beaucoup à Ripley une fois qu'ils auront vu le film;
http://www.slashfilm.com/prometheus-updates-rafe-spall-cast-noomi-rapace-talks-character/

On peut voir je pense un (petit) rapprochement physique avec Weawer. j'espère que Scott n'entretiendra pas trop la ressemblance. Quand à Spall, il est une exellente addition à un casting déja impressionnant. ( Noomi Rapace, Michael Fassbender, Charlize Theron, Idris Elba, Sean Harris et Kate Dickie )

Et vous qu'en pensez vous?

Prometheus est prévu pour une sortie en 2D et 3D le 3 juin 2012.

0 commentaires: