mercredi 2 mars 2011

Eleanor Tomlinson gagne le role principal féminin de Jack le tueur de Géant de Bryan Singer



Bryan Singer est entrain de terminer la post production de son Jack le tueur de géant, et d'aprés deadline (sur donc ) il a trouvé son actrice principale avec Eleanor Tomlinson ( Alice aux pays des merveilles) qui jouera  au cotés de Nicholas hoult (Jack) Tomlinson interprétera la princesse qui se fera kidnappé par les géants, projettant Jack dans l'action pour la sauver des géants.


Ajoutons que en plus de Hoult et Tomlinson, Ewan Mc Gregor a rejoint le casting la semaine dernière, alors que Stanley Tucci a signé comme le vilain, Bill nighty et  John Kassir prendront le role du leader à deux tetes des géants.

Pourquoi pas. Le casting est béton dans les grandes lignes,  j'aime bien le film original, mais je crois que y a moyen d'en faire une version moderne. j'apprécie également le travail de Bryan Singer, et je crois qu'il a en lui de quoi faire un grand film d'aventure, on peut en voir à mon sens les signes dans Xmen 2  surtout ET dans quelques moments de Superman returns .(que je miam ) à voir le script et la direction que donnera Singer.

Et vous?

http://collider.com/eleanor-tomlinson-jack-the-giant-killer/78691/

Merci à collider pour avoir inspiré en grande partie, ce texte.

0 commentaires: