mercredi 9 mars 2011

La fox donne le feu vert à douze épisodes de la série Alcatraz de JJ Abrams

J.J. Abrams Lost Producers Alcatraz TV show

Comme le dit Collider, une série de JJ Abrams qui est greenlighté équivaut à remarquer que le feu ça brule (j'allais peut etre pas reprendre leur exacte citation non plus!) Mais bon, comme eux, je crois que c'est quand meme une bonne nouvelle, car pour ma part, je suis fan du monsieur en général, j'aime le pitch et la showrunner  Elizabeth Sarnoff.


 La série mettra en vedette Sarah JonesRobert Forster ,Sam Neill  , Jorge GarciaJason Butler Hamer,  Jonny Coyne Head,  Santiago Cabrera , Parminder Nagraparmis d'autres  et suit un groupe d'agents du Fbi qui pourchasse un groupe de prisonniers d'Alcatraz qui ont disparu il y a 30 ans, et qui réapparaissent à notre époque.

 http://collider.com/alcatraz-jj-abrams-fox/79662/

0 commentaires: