vendredi 25 mars 2011

1 ere bande annonce des 3 mousquetaires de Paul Anderson

the-three-musketeers-movie-image-logan-lerman-slice-01

Paul anderson nous propose aujourd'hui son bad ass coolisant reboot des mousquetaires qui pour ma part, n'a strictement aucun intéret comme ça. On essaye tellement d'avoir l'air à la cool que ça semble tomber à plat. et sinon rien de neuf à l'horizon. Ah si c'est en 3D .

Qu'en pensez vous? (aprés le saut synopsis et le lien apple de la bande annonce)


Synopsis

Le fougueux jeune D'Artagnan (Logan Lerman) s'associe à trois mousquetaires voyous (Matthew MacFadyen, Luke Evans et Ray Stevenson) dans ce redémarrage de l'histoire d'Alexandre Dumas. Ils doivent arrêter le mal Richelieu (Christoph Waltz) et l'affronter ainsi Buckingham (Orlando Bloom) et la perfide Milady (Milla Jovovich).

Le film sort le 14 octobre 2011 aux Etats Unis.

http://trailers.apple.com/trailers/summit/thethreemusketeers/

5 commentaires:

Chanandler Bong a dit…

mon dieu lol

Cubi a dit…

ah ah ah ah ça à l'air n'importe quoi, il tente de faire mieux de film en film cet homme. Va-t-il battre son nanard resident evil 4?

Spider-Ash a dit…

Tout pourri, encore un gros nanar en vue.
Merci monsieur Anderson de continuer à foutre en l'air des franchises...

Larme_de_Dragon a dit…

Et moi qui pensait que la franchise était définitivement enterré avec le D'artagnan sauce kung-fu de 2001! XD

Sonate a dit…

Je sens qu'Eric Zemmour va a-do-rer cette relecture post-matrixo-conne du roman de Dumas XD

Sérieux, j'aime certains de ces premiers films mais là, c'est vraiment trop bullet time jovoviched pour moi...