jeudi 24 mars 2011

Zack Snyder révèle son histoire favorite de superman/ Q@a avec Coming soon



Interviewer :Je dois vous poser une question à propos de "Superman", bien sûr. Je ne cherche pas d'indices, ou quoi que ce soit...


 Zack Snyder : Bien sûr, que si. Ahahaha

 Je me demandais simplement ce que votre histoire préférée de la "Superman" et pourquoi? Comic? Oui

 (Tay :il réfléchit un moment, et dit quelque chose que je ne suis pas sur de comprendre " je n'aime pas vraiment cette histoire, mais quelque chose m'intéresse dedans? " si quelqu'un sais, je suis preneur) Il s'agit de la " Mort de Superman " parce je trouve que le concept de mise à mort d'une icône est un intéressant concept.

 Ok.Merci

Cool.

**********************

Mais pourquoi, ça ne m'étonne pas?  :D Sa justification se comprend complètement, et ce qui est good, c'est qu'il semble interesser par les implications qu'autre chos. Aprés de mon point de vue,  y a quand meme des tonnes d'histoires bien plus interessantes.. enfin bref. Bon aprés, ca veut évidemment pas dire que Snyder va traiter cette histoire (puis il avait pas l'air d'avoir peur de cramer un truc, en disant ça, alors ça m'étonnerait franchement) mais par contre, possible qu'on trouve quelques influences, ne serait ce que dans la manière qu'a Superman de donner des gnons et d'en recevoir, d'etre mis en danger (meme si sur ce point, Singer y est allé dans ce qu'a reçu le Supe).. bon pas un scoop, que ça allait cogner, mais ça ajouter au traitement "réaliste" dont parle Synder, ca devrait fortement cogner :D

Vos impressions?

Merci à Superdaniel.

Sur le lien la vidéo, de l'interview.

http://www.omelete.com.br/cinema/superman-o-homem-de-aco-zack-snyder-revela-sua-hq-favorita-do-heroi/

Interview de coming soon.net


Coming soon :J'aime vraiment le fait que vous avez pu utiliser jusque là, pas mal de la même équipe de "300"à"Watchmen" e y compris Larry Fong et Michael Wilkinson, et ça nous permet aussi de voir comment cette collaboration évolue. Je sais que votre prochain film "Superman" sera de grande envergure, mais pensez-vous que vous serez amener à travailler avec beaucoup d'entre eux?

 Snyder: Ouais, tu sais, j'aimerais vraiment, mais ils sont tous sur d'autres films, alors je ne sais pas si ils vont pouvoir le faire.. parce que "Superman" va si vite ...aucune de ces personne n'aurait cru que ça allait être si rapide et que j'aurais un autre film en toute, si vite.. "Superman" est venu assez vite. Parce qu'ils essayer d'obtenir leur prochain job eux meme, je vais devoir passer à une autre équipe pour "Superman", mais je serai de retour avec mon équipe, dès que je peux.

 CS: je ne sais pas ce que votre calendrier et de toute évidence, il est trop tôt pour le dire, mais avez-vous une date que vous visez,  ou est-c'est dans l'air jusqu'à que vous commenciez à tourner ?

 Snyder: Pour "Superman"? Non, nous allons le tourner au début du mois d'août. CS: Mais avez-vous une date de sortie? Parce qu'à un moment, il allait sortir pendant la période de Noël 2012, qui devient assez encombré.

Snyder: Oh, pour la sortir? Eh bien, je ne sais pas tout à fait honnête avec vous. Ils sont entrain de chercher. Je vais faire le film et les laisser décider quand ils le feront. c'est Superman, après tout.

 CS: une idée de quand nous allons entendre de nouvelles annonces de castings? Beaucoup de gens seraient vraiment heureux d'apprendre qui sera de l'aventure. Snyder: Je sais, je crois aussi. Bientôt, bientôt. Je ne peux pas dire exactement quand, mais je crois que vous devriez resté à l'affut. Le film devient de de plus en plus et devient de plus de jours en jours, donc c'est du tout bon.

http://www.superherohype.com/news/articles/160978-exclusive-zack-snyder-on-superman

0 commentaires: