jeudi 31 mars 2011

Zack Snyder : les Fx de Superman auront une base dans la réalité




 Digital spy a eu l'occasion de poser quelques questions à Snyder, sur le Superman qu'il est entrain d'entreprendre,  , quand on pourra voir un teaser,  Amy Adams de nouveau, et particulièrement donc sur l'approche des Fx.



Quand pourrons  nous voir un teaser: "Je ne peux pas dire exactement, mais nous devons tourner quelques images d'abords(rires). Je dirais pas longtemps après la fin du tournage."


 Sur Amy Adams: Ce qu'il y d'extraordinaire de Amy, c'est qu'elle a une palette incroyable. Elle peut être dur, , mais elle a aussi cette bonté . Il y a quelque chose d' étonnant en elle. Je pense que ces qualités vont jouer pas mal dans le film. Nous rcherchons à créer un monde plus réel, et je crois qu'elle est en mesure d'apporter un niveau de crédibilité à ce monde.

 Sur les Fx : "Permettez-moi de dire une chose au sujet de Superman, il ne peut rien faire qui ne soit pas un effet visuel. Il peut se promener et parler, mais si il doit faire quelque chose de physique, c'est un effet visuel. Je pense que par le passé, les gens ont essayé de comprendre comment faire cela avec des cables, par exemple mais nous essayons vraiment de trouver une façon de travailler pour faire vraiment ressentir que c'est réel. Nous sommes entrain d'essayer de comprendre ce qui devrait se passe en physique réelles, pour que cela se produise. Ca apporte juste la réalité à ce concept, que il soulève une voiture, ou ce que vous voulez. Ça doit être complètement basé dans la réalité.


http://www.digitalspy.co.uk/movies/news/a312121/zack-snyder-superman-fx-are-reality-based.html

0 commentaires: