mardi 29 mars 2011

Poster 'Harry Potter and the Deathly Hallow Part 2'



Entre tree of life et ça on est gaté aujourd'hui !



Quand aux films en eux meme (et les bouquins) c'est un phénomène que je trouve vraiment interessant. Je crois que vu le parcours de Harry Potter, vu l'univers, il y a de quoi passionner. Mais  pour ma part je trouve les Harry Potter distrayant à partir du trois qui pour moi est vraiment un bon film. Ceux qui suivent (sauf l'avant dernier que j'ai pas vu) pas mal.  Je crois qu'on en aurait pu en faire de bien meilleurs films, mais bon, c'est déja ça..Jamais lu les bouquins par contre. Je ne suis donc pas un fan absolu, mais l'excitation dans l'air pour les derniers épisodes est contagieuse. - Penser à voir celui que j'ai raté, malgrés toutes les critiques qu'il a . Et vous, impatient? ou non.?

 Synopsis : La fin de l'aventure approche pour Harry Potter... Accompagné de Hermione Granger et Ron Weasley, le célèbre sorcier doit défendre sa vie et bien plus face à son plus grand ennemi : Lord Voldemort.La première partie commence avec la périlleuse mission menée par Harry, Ron et Hermione pour retrouver et détruire le secret de l’immortalité et du pouvoir destructeur de Voldemort : les Horcruxes. Seuls, sans les conseils de leurs professeurs ni la protection du professeur Dumbledore, les trois amis doivent plus que jamais compter les uns sur les autres. Mais des forces obscures s’immiscent entre eux pour les diviser.

0 commentaires: