mercredi 9 mars 2011

Rumeur: Joseph Gordon Levitt est Deadshot dans The dark knight rises?




Stop, rumortime: Can't back this up so I won't run it on the site but someone is whispering to me that JGL plays Deadshot.

Prenez le avec de trés grosses pincettes, car si Devin Farraci est fiable, meme lui n'est pas sur de la véracité de la chose. " Stop moment rumeur: Je ne peux pas me porter garant de cela, alors je le mettrais pas sur mon site, mais quelqu'un me murmure à l'oreille que JLG joue Deadshot.

 deadshot? personnage trés interessant, pour ce troisième batman, mais ajouté à Bane vraiment?Pourquoi, pas aprés tout..je pourrais voir en tous cas Jlg dans le role.. je crois qu'il serait temps que les rumeurs stoppent, memmee si c'est trés rigolo :D Pour en savoir plus sur Deadshot

Qu'en pensez vous?


http://twitter.com/devincf/status/45284507380752384

0 commentaires: