samedi 9 avril 2011

Un des deux roles principaux de Total recall offert à Jessica Biel



Et voila, on l'attendait, on l'a eu, sous réserve qu'elle accepte bien entendu. Bon, qui l'attendait en fait? J'aime bien Jessica Biel, je ne crois pas que c'est la meilleure actrice de tous les temps, maiis je trouve qu'elle est plus que correct, et je lui trouve beaucoup de présence. Force est de constater que je suis pas la norme :D


 Dans quelle role la voyez vous? Je vais dire Melina, la rebelle "Martienne". Mais variety précise que Biel serait considéré pour Lori.. Lori dans l'original est la femme de Douglas Quaid..  Et, Je crois que ce serait une erreur, ceux qui ont vu Total recall comprendront..   pensez vous que c'est la un signe que Wiseman, ne va pas viser à élever le débat? On pouvait espérer il y a quelques temps avec l'exellent Bryan Cranston en méchant..(bon ok, un chouilla)  Mais croyez vous qu'il s'agira comme on peut s'attendre de Wiseman de faire d'abords comme l'original,  un actionner, et ensuite pour faire plaisir aux gens qui veulent réfléchir au ciné, mais pas trop, oune petite réflexion?

http://www.variety.com/article/VR1118035205


1 commentaires:

Unknown a dit…

Pas la meilleure certes, mais l'actrice américaine la plus hum... appétissante du moment, pour sûr !
gnark !

Mais je partage ta réserve au sujet du cast : si l'on prend comme référence le film de Verhoeven, le rôle de Lori serait un vrai contre-emploi pour Jessica Biel, voire un sérieux miscast. (qui s'ajouterait donc au cas Wiseman ^^)

Elle ne possède pas cette facette ambiguë que démontrait Stone en 1990. Ce côté séductrice maléfique dans le regard, cette fragilité dans les traits, cette furie dans la gestuelle...
(sans que ce fut non plus la performance la plus subtile du monde, hein !)

Si l'on devait une liste des atouts de la Biel, ce serait plutôt la présence physique, l'engagement athlétique, le charme protéiné façon Blade 3.

Elle sera donc Melina la rebelle ou ne sera pas :)