vendredi 1 avril 2011

Réaction des 4 scènes montrées de Green Lantern au cinemaCon, et descriptions.



Une projection de dix minutes de Green Lantern a été montré aujourd'hui au cinemaCon, les réactions dithyrambiques çi dessous!


@firstshowing
Alex Billington

Je viens de voir environ 10 minutes d'extraits de Green Lantern. J'ai été impressionné, le costume CGI est génial. Je continue de penser que le film pourrait être assez impressionnant.


Il y a 4 minutes via Echofon Favori Retweeter Répondre
Retweeted by ThiagoSiQueiraF and others
http://twitter.com/#!/firstshowing/statuses/53586674462097408



@firstshowing
Alex Billington

Green Lantern fans qui vont WonderCon - Je suppose que vous allez voir les mêmes images et sainte mere de dieu, vous allez vous régalez,  Sur Geekez au maximum.

Il y a 6 minutes via Echofon Annuler Annuler le retweet Répondre
Retweeté par Tayelore et 3 autres

http://twitter.com/#!/firstshowing/status/53587026821390336

Tay : Bon cela dit, comme me le rappeller Octoberist, Alex peut faire souvent dans l'hyperbole.


@slashfilm
Peter Sciretta

j'ai vu 10 minutes de Green Lantern et ça avait vraiment une gueule géniale.

http://twitter.com/#!/slashfilm/status/53590755691864064

Tay :Déja plus difficile de ce que je connais de lui, le monsieur, bon signe :)

@maguirekevin
Kevin Maguire
Je viens de voir des images de Green Lantern. Ca m'a mis les larmes aux yeux.

http://twitter.com/#!/maguirekevin/status/53590720434536448

Tay: trés bon dessinateur, soit dit en passant :)

@Eisentower30
Mike Eisenberg
Les images de Green Lantern avait bien meilleure gueule que ce qu'on a vu jusqu'à présent

http://twitter.com/#!/Eisentower30/status/53592604180361216


@colliderfrosty
Steven Weintraub
je sorts de la présentation GREEN LANTERN qui était la grosse surprise !

:awesome:

http://twitter.com/#!/colliderfrosty/status/53597189817114624


@joshuahorowitz
Josh Horowitz

Vous pouvez souffler les fans de Green Lantern fans. Les images montrée aujourd'hui était une énorme amélioration.

http://twitter.com/#!/joshuahorowitz/status/53603661246513154



@maguirekevin
Kevin Maguire
Oui, c'était des larmes de joies. Ca a l'air incroyable.
http://twitter.com/#!/maguirekevin/status/53603743920431104



@blackfilm
Wilson Morales
La presentation Warner Bros au CinemaCon était bonne . J'ai vu des images de  Leo DiCaprio en J. Edgar et des scenes de Green Lantern et Harry Potter.

http://twitter.com/#!/blackfilm/status/53609882418552832

Descriptions de Alex  Billington de Firstshowing.net

Nous avons vu 4 scènes. La première impressionnante, était  de Abin-Sur au pilotage de son vaisseau, entrain d'être attaqué par Parallax - Puis, ça se termine sur la Terre.

La scène suivante, on pouvait voir Abin qui parle à Hal , alors qu'il était mourant. Le scène est un peu hachée, mais il lui donne l'anneau. Dans la suivante, on voit Hal dire le serment pour la première fois; puis il se rend à Oa immédiatement.

On le voit  ensuite parler sur Oa avec Tomar-Re qui a la voix de Geoffrey Rush et un costume CGI «vivant» vraiment génial, trés vivant, qui est beaucoup mieux que le premier trailer.

 Nous avons vu alors, Sinestro s'adressant aux Green Lantern Corps au cœur de Oa. Pas complètement terminé, mais génial. On voit Beaucoup d'autres Extraterrestres exotiques, une immense foule de milliers de green lantern que les gens vont juste adoré. On ne spoilera pas lesquels . On a eu ensuite vu un petit montage de séquences supplémentaires.

Je pense que ca a l'air génial , je suis bien, bien plus excité que je l'étais avant cette date. Attendez-vous à voir toutes ces images au WonderCon, étant donné qu'apparemment on le montrera pour les fans . Appréciez bien les gens!

http://comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=34270

Merci à Marvel freshman

(rapport de Steve Frosty Weintraub, de Collider)

Ensuite, ca a été le moment de la présentation de Green Lantern. Le réalisateur Martin Campbell, Ryan Reynolds et Blake Lively sont montés sur la scène. Ils nous ont mis en garde les images n'étaient pas terminées , et qu'on on verrait beaucoup d'imperfections, ils mentaient. Ce qui a été montré était tellement meilleur que ce quoi je m'attendais, j'ai été stupéfait pendant quelques secondes. Même si j'attendais de voir Green Lantern, après la présentation d' aujourd'hui, je suis maintenant à un autre niveau d'excitation. Rempli d'action, de CGI exellente, et une histoire qui est plus grande que n'importe quel film comic book jusque là, Green Lantern est la prochaine génération du genre et les fans vont être époustouflés quand ils pourront jeter un coup d'oeil. Bien que je n'ai aucune idée si le film final ressemblera aux que les images d'aujourd'hui, mais si c'est le cas, putain de merde!.. (la vidéo enregistré avec Steve, Peter de slashfilm, et alex de firstshowing.net)






Bon bien entendu, on va attendre d'en voir plus, maiis c'est encourageant pour ma part :) Et vous? Pensez vous que malgrés les premières images que beaucoup n'ont pas aimé, le film pourrait se révéler bien meilleur que on aurait pu ne le penser, ou s'agit il là de poudre aux yeux?



Warner Bros. CinemaCon Recap: Footage from GREEN LANTERN and HARRY POTTER AND THE DEATHLY HALLOWS - PART 2 from ColliderVideos on Vimeo.


0 commentaires: