samedi 26 février 2011

Update: Hans Zimmer à propos de la musique de The Dark knight rises



Update: Zimmer en dit légèrement plus aujourd'hui à bilboard


"We want to find the aesthetic legacy," Zimmer said of his conversations with director Christopher Nolan. "Chris leaves me a free hand in 'Dark Knight' and I am not about to betray the groundwork, the tone we've already set up. We're gonna expand on it. I want the music to feel like we're driving to a conclusion. This is our grand finale so it will be epic."

Zimmer created a sonic palette for "The Dark Knight Rises" after reading the script, essentially to create restrictions for his work. He expects it will share the mix of electronics and orchestra that shaped the sonic character of its predecessor.



"Nous voulons trouver un héritage esthétique," Zimmer a dit de ses conversations avec le réalisateur Christopher Nolan. "Chris me laisse les mains libres pour 'Dark Knigh rises' et je ne vais pas commencer à trahir le terrain, le ton que nous avons déjà mis en place. Nous allons le développer. Je veux que la musique nous fasse sentir que  nous avançons à une conclusion. C'est notre grande finale, alors ce sera épique. "

Zimmer a créé une palette sonore pour Dark Knight rises" après avoir lu le script, et pour essentiellement créer des restrictions à son travail. Il s'attend à ce que se partageront un mélange de musique électronique et d'orchestrations qui ont façonné le caractère sonore du film qui l'a précédé.

Une musique qui fait sentir qu'on avance vers une conclusion (tragique? "victorieuse?) toujours comme Tdk un mélange d'orchétrations et d'électroniques, un rappel comme dans le précédent article que la musique sera épique...

Zimmer a parfois était peu inspiré, mais quand il l'est c'est TRES communicatif, je trouve, comme il l'a démontré encore avec Inception,  pour lequel il est nominé cette année.

(la suite de l'interview ou Zimmer évoque aussi son score du prochain pirates des caraibes ici)


Merci à chanandler bong.


De plus en plus hate de voir la conclusion du travail de ces messieurs sur The dark knight rises et vous?
Des idées sur la ou ils nous emmène?


****************************
15/02/2011

(MTV) a demandé à Hans Zimmer combien de notes il a fait de "The Dark Knight rises" score jusqu'à a à présent, Zimmer s'est mit à rire, « Non, non, non, non." [Traduction: je ne veux pas en parler!]


En insistant, j'ai jeté quelques notes spécifiques pour voir s'il avait quelque chose à confirmer ou à nier qu'il aurait déjà écrit . Y aurait-il un fa dièse là-dedans? Ré mineur?


"Il ya certainement un mineur D en elle," Zimmer a répondu, déja plus chaud. «Absolument. Nous avons des ré mineur passe. Non, nous pensons sérieusement en ce moment. Cela va être extraordinaire."


Je lui ai alors demandé  s'il envisage d'écrire un thème prononcée dans la partition ou l'insertion de quelque chose de plus subtil ou délicat  (comme   son usage d'Edith Piaf "Non, je ne regrette rien» dans «Inception»), Zimmer a dit: "Non, je ne sais pas pas encore. "


"Non, je ne vais pas dire, dit-il. "La seule chose que je peux vous dire, c'est que ça va être  beaucoup plus une épopée . Extraordinairement épique."


Mais qu'est-ce que cela veut dire, Hans?!?


"Je ne sais pas, c'est comme,« Qu'est-ce veut dire épique de nos jours? Je pense qu'il ya quelque chose dans le cœur de l'histoire qui vous permet de créer une musique beaucoup plus grande plus , iconique, at-il osé.


Très intéressant ... "Quelque chose dans le cœur de l'histoire" qui permettra des son «plus grands, plus  emblématique" ?!? Ça me convient. Est-ce à dire qu'il y aura plus d'instruments dans l'orchestre?


«Je ne vais pas vous dire!" Zimmer dit. "Vous avez  réussi à tirer plus de moi que personne jusqu'à présent, dit-il avec un sourire.


http://splashpage.mtv.com/2011/02/15/the-dark-knight-rises-score-hans-zimmer/

0 commentaires: