samedi 26 février 2011

Jon Chu réalisera Gi Joe 2





Le réalisateur de step up 2 et 3 et de Justin Bieber : Never say never  réalisera  Gi joe 2.


Il vient de faire une tonne d'argent pour le studio avec le Justin. aprés est il un bon choix, je ne connais pas le monsieur, j'entends qu'il a quand même un certain talent.


les deux autres réalisateurs qui avait rencontré paramount pour le job était Gary Gray (the italian Job) et Jaume Collet Serra (Esther) deux réalisateurs assez compétents, (spécialement le dernier pour moi)


Le premier film n'est pas très aimé à ma connaissance. Mais apparemment les pontes ont calculé qu'il l'était assez pour justifier une suite. je suis assez indifférent,  le premier m'avait fait rire, et je l'avais oublié 5 minutes plus tard.


Paramount serait entrain d'essayer de réunir le cast. Du moins les plus importants, à commencer par Channing Tatum, avec qui un contrat serait entrain d'être élaboré.


Qu'en pensez vous?

http://www.deadline.com/2011/02/paramount-drafts-jon-chu-for-g-i-joe-2/

0 commentaires: