vendredi 25 février 2011

Update : La nouvelle adaptation de Red Sonja est de nouveau sur les rails. Amber Heard répond au souhait de Avi Lerner


Amber Heard (zombieland) révèle qu'elle est intéressée par le role. Un producteur va être content, Si il n'est pas déja au courant, on dirait qu'ils sont encore en négociations..  certains spectateurs le seront possiblement aussi, (dont moi) au moins au détours de quelques images.(et je trouve que la dame est jusqu'à maintenant une actrice correcte) A voir si Simon West va se confirmer et qu'il fera un peu mieux que ces dernières années. Je ne trouve pas le monsieur ait jamais été un grand réalisateur, mais par contre son Con air si c'était loin d'être un très bon film à mon sens, voir supra con et à la limite du grotesque (et c'est ça qui est bon!) le monsieur y témoignait un sens du spectacle et c'était plutot divertissant je trouve. Enfin, bon au pire il y a quand même toujours la trés jolie Amber Heard , au détours de deux plans et d'autres films. (et surement un remake dans les 10/15 ans!)

Qu'en pensez vous?


10/2/2011

"Red Sonja Back On Track, Studio Wants Amber Heard For The Role"

Avi Lerner, le producteur veut Amber Head dans le role. Simon West pourrait réaliser.

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=30133

Qui est red Sonja?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Sonja


0 commentaires: