samedi 26 février 2011

David O. Russell ajoute «Cocaine Cowboys» à la liste de ses projets




Comme le dit en substance slashfilm, quand on parlait de David Russell il y a quelques temps c'était plusde son tempérament et sa manière de pourrir les plateaux que pour ses films. Mais aujourd'hui, il est vu comme un réalisateur oscarisable (pour The fighter) aux nombreux films en développement. Le tout dernier sur sa longue liste pourrait être "Cocaine cow boys"


Playlist a parlé brièvement au réalisateur directeur à l'ACE Awards Eddie le week-end passé, et lorsqu'on l' interroge sur ses projets à venir. Russell  dit: 

"Je travaille maintenant sur Drake's Fortune . Je kiffe beaucoup, je pense que l'histoire commence vraiment à se tenir d'une manière très intense, trés cool,  j'ai aussi un projet avec les frères Weinstein appelé "The Silver Linings Playbook et je pourrais aussi travailler sur quelque chose chez Universal appelée"Two Guns "Ce sont les projets  qui m'interesse  l'heure actuelle, je pourrais aussi faire quelque chose appelé «Cocaine Cowboys» avec Mark Wahlberg. il y a donc beaucoup de projets que l'on considère . "


Mark Wahlberg est attaché à Cocaine Cowboys depuis un certain temps. Le film a commencé sa vie comme un documentaire en 2006 par Billy Corben sur le trafiquant de drogue Jon Roberts, qui a établi des liens avec un cartel de drogue à Miami. Leur influence a dévellopé le marché de  la cocaïne et contribué à  une vague de criminalité qui a frappé Miami de la fin des années 70 au milieu des années 80. Peter Berg et Leonardo DiCaprio ont déjà été attaché, mais Mark Wahlberg semble être le seul talent qui est encore là. il est probable que son influence  a connecté au projet David O. Russell.


Faisons donc une brève liste des films que Russel a en projet: Uncharted est toujours la priorité, mais n'est pas encore solidement lancé. Il y a le Silver Linings Playbook; Two Guns avec Vince Vaughn, Cocaine Cowboys,  Vieux St-Louis avec Vince Vaughn (qui est toujours une possibilité, bien que probablement pas pour tout de suite), un film r rated à la Dirty Harry  avec Ice Cube; et dans le domaines des possibilités plus faibles, Sammy Hill, écrit par la scénariste de "Nail et  la fille du vice-président fille Kristin Gore, et Under cover, un film qui devait mettre en vedette Jim Carrey, à une époque. Il en existe d'autres, aussi, comme les Grackle écrit par John Requa et Glenn Ficarra, qui a été mis de coté  quand l'opportunité s'est présentée de faire The fighter


À ce stade, il semble tôt pour parler avec certitude réelle ce que sera le prochain film de David O. Russell . Il est nominé en tous cas pour l'Oscar du meilleur réalisateur, ce dimanche, et si il n'est pas dit qu'il gagnera, si c'est le cas les choses pourraient changer très vite. Avec la participation de Mark Wahlberg, Cocaine Cowboys semble comme une bonne option  après Uncharted. A voir ce que deviendront tous ses autres projets.



Pour ma part, comme la plupart sur le territoire Français je n'ai pas vu The fighter, mais je suis tout à fait intrigué, par ce que j'en  ai vu, et ça me rappelle que j'ai aimé Russel lorsqu'il réalisait le cela dit semble t'il différent Three Kings . Content que le monsieur soit un autre réalisateur sur lequel on devra semble t'il compter dans les années à venir.


Et vous?


article en grosse partie traduit de slash film.


http://www.slashfilm.com/david-russell-add-cocaine-cowboys-crowded-plate/

0 commentaires: