jeudi 5 avril 2012

Take This Waltz: nouveau trailer

Un nouveau trailer vient d'être mis en ligne pour le film Take This Waltz réalisé par la scénariste-réalisatrice Sarah Polley. Michelle Williams incarne une femme qui est mariée à un auteur de livres culinaires débonnaire (Seth Rogen),  qui va rencontrer  un artiste plutôt pas mal pour qui l'alchimie va fonctionner de suite(Luke Kirby). Bon à la vue du pitch je m'attendais à voir un extrait cul-cul la praline d'un film d'amour classique puis finalement surprise. D'une par les acteurs bien convaincant et promettant de belle scènes entre eux(j'avais surtout peur pour Rogen, je l'avoue) mais surtout l'alchimie passe vraiment bien entre les 3 acteurs créant une belle connexion. Le ton semble léger mais le sens morale sur ce type de situation semble tout de même être un élément bien important qui va surmonter (je pense) se semblant de légèreté. La bande annonce après le saut.

Date de sortie décembre 2012
Réalisé par Sarah Polley
Cliquez sur à Yahoo! pour regarder en HD.
Quand Margot, 28 ans, rencontre Daniel, l'alchimie est immédiate. Mais Margot réprime cette attirance soudaine, car elle est l'épouse heureuse de Lou, un célèbre auteur de livres de cuisine. Quand Margot apprend que Daniel habite non loin de chez eux, ses certitudes s'effondrent. Au cours d'un été brûlant à Toronto, elle passe quelques moments en compagnie de Daniel. En s'abandonnant à ses désirs, elle découvrira des vérités sur elle-même.

0 commentaires: