vendredi 23 mars 2012

Walking dead: qui qui veut tater du Michonne

Ah y est la calamiteuse saison 2 de The walking dead s'est enfin achevé hier soir sur la chaîne AMC, dont je pense qu' on nous fera part des chiffres d'audience sous peu que l'on sache si oui ou non les spectateurs ont parlé sur la parait il médiocre qualité du dernier épisode . Je ne l'ai pas encore vu, ça ne saurait tarder avec crainte de ce qu'on m'en a raconté.

En tout cas la saison 3 est donc sur d'avoir lieu et aura droit à 16 épisodes. on sait que le méchant de cette futur saison sera le gouverneur qui sera interprété par David Morrissey. Robert Kirkman vient de nous dévoiler l'actrice qui va avoir la lourde tâche de jouer les traits de Michonne, partenaire plus que très important de la série qui manie le sabre afin de tuer nos amies les zombies. Pour connaître le noms c'est juste après le saut. Attention article à SPOILER


C'est l'actrice Danai Gurira, apparue dans Treme (série de HBO sur la reconstruction de la Nouvelle-Orléans après le passage de l’ouragan Katrina). Michonne apparait en caméo à la fin de la saison 2 dont vous trouverez l'extrait juste en dessous. Cela permettra de contenter les fans impatient de la voir en images et de s'assurer une certaine audience pour la suite.
SPOILER à parti de maintenant:

Là ou encore une fois je vais exprimer ma crainte quand à la tournure des évènements et l' aseptisation politiquement correct de la mort de Shane dans cette saison 2 qui font que j'ai pas hyper confiance sur le traitement futur de la série vu qu'on arrive au point culminant de la violence physique et morale de la série.

Bref on espère voir vraiment un sursaut du côté de l'écriture et de l'épaisseur des personnages pour enfin avoir une bonne série telle que ce fut le cas de la saison 1. Qu'on arrête surtout de tirer la cordes sur des histoires chiante(Sophie ?) mais les bonnes audiences font que je m'inquiète de la remise en questions de tout cela. Comme quoi le départ de Darabont et le changements de scénaristes aura porté préjudice à la qualité de la série.

0 commentaires: